6 avril 2023 : Forum des Métiers des Matériaux

L’école doctorale 397 Physique et Chimie des Matériaux et iMAT organisent le jeudi 6 avril de 14h à 18h le premier Forum des Métiers des Matériaux.

Une dizaine de grandes sociétés qui comptent dans le monde des matériaux seront présentes sur le Campus Pierre et Marie Curie pour présenter leurs activités en science des matériaux.

Date et lieu

• 6 avril de 14h à 18h
  • Couloir 44/45 Salle 102/108
  • Campus Pierre et Marie Curie
    4 place Jussieu Paris 5e

Public cible : étudiants de masters et doctorants

Cette évènement est destiné aux étudiants de master et aux doctorants : le forum sera l'occasion de découvrir la richesse et la diversité des activités de recherche de ces entreprises et de nouer les premiers contacts professionnels.

Inscriptions : avant le 15 mars

Pour participer, les étudiants et doctorants doivent remplir un formulaire d'inscription pour indiquer leurs domaines d'expertise et déposer leur CV  le 15 mars au plus tard : https://lime3-app3.sorbonne-universite.fr/index.php/428828?lang=fr

Le programme détaillé de l’évènement sera communiqué prochainement.

Listes des stands entreprises

BD MEDICAL, BLUE SOLUTIONS, EDF, HUTCHINSON, L’ORÉAL, MICHELIN, NEYCO, NERA, SAINT-GOBAIN, SOLVAY, X-FAB

Dossiers entreprises