Déposer une demande et suivre la procédure

L'institut de science des matériaux soutient les évènements en finançant l'inscription d'étudiants de Sorbonne Université à hauteur de 1500 euros maximum.

Déposer une demande et suivre la procédure

Dépôt d'une demande de soutien à évènement

Une fois votre demande déposée, elle sera traitée au fil-de-l'eau. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez pas de réponse dans le mois.

Accéder au formulaire : https://lime3-app3.sorbonne-universite.fr/index.php/715448?lang=fr

Votre évènement est soutenu ? voici la procédure classique

Pour toutes ces étapes adminstratives, il vous est fortement recommandé d'être accompagné par une personne compétente dans la gestion de votre laboratoire. Si votre évènement est soutenu par iMAT mais que vous ne pouvez pas fonctionner par prestation interne, nous vous contacterons.

ÉTAPE 1 : votre laboratoire fournit à iMAT (contact en bas de page) un devis ou un état de prestation qui doit comporter :

• le montant de la prestation interne (sans TVA)
  • l'adresse budgétaire sur laquelle doit être imputée la prestation interne (centre de coût, e-OTP et domaine fonctionnel du vendeur)
  • la nature comptable de la prestation ou du bien vendu

ÉTAPE 2 : iMAT complète le formulaire de demande de prestation interne et l'adresse à votre laboratoire pour validation

ÉTAPE 3 : votre laboratoire adresse le formulaire, ainsi que le devis ou état de prestation, par courrier électronique à la direction du budget et des finances (DBF)

ÉTAPE 4 : la DR&I/SAIC, DFA, ou DBF saisit la prestation interne dans SIFAC et communique par courrier électronique la référence SIFAC de l'opération aux services ACHETEUR et VENDEUR

Emmanuel Sautjeau