Écoles et séminaires

Écoles, conférences, séminaires : les soutiens à évènement

L'iMAT participe activement à la recherche scientifique en science des matériaux en participant et en soutenant des évènements scientifiques de formation, des écoles et des séminaires thématiques.

Écoles, conférences, séminaires : les soutiens à évènement

Demande de soutien financier pour un évènement

L'institut soutient des évènements en science des matériaux ou thématiques connexes, qui se déroulent sur le campus de Jussieu et ouverts aux étudiants et doctorants en science des matériaux de l'Alliance SU.

L'iMAT propose de financer les inscriptions d'étudiants de l'Alliance à l'évènement à hauteur de 1500 euros maximum.

Pour déposer votre demande de financement, merci de remplir le formulaire de dépôt.

Emmanuel Sautjeau

Une fois les pièces envoyées, la demande sera étudiée par le Comité de Direction de l'institut au fil de l'eau.