Écoles et séminaires

Communication, templates, publications à destination des porteurs de projet, docs, postdocs

Cette page est destinée aux porteurs de projet, doctorants, postdoctorants et toutes parties prenantes amenées à communiquer sur iMAT et les projets soutenus et financés par l'institut. Pour toute demande complémentaire, contactez-nous.

Pour toute publication, iMAT doit être mentionné comme suit :

Français :

"Les auteurs remercient l‘Institut de Science des Matériaux (iMAT) de l’Alliance Sorbonne Université, pour avoir soutenu financièrement ce projet.
[nom du dos/postdoc] remercie iMAT pour son financement doctoral/post-doctoral."

Anglais :

"Financial support for this project was provided by the Institute of Materials Science (iMAT) of the Alliance Sorbonne Université.
[nom du dos/postdoc] acknowledges iMAT for a PhD/Post-Doc grant."

Merci aux porteurs de projet de nous informer régulièrement de la mention d'iMAT dans les demandes de moyens (projets de recherche, postes, contrats doctoraux, etc) et de nous transmettre tous les éléments de communication scientifique concernant les travaux qui ont bénéficié d’un support de l'institut.

Emmanuel Sautjeau