"L'Institut est un émulateur de recherche dans les domaines-clés des matériaux au niveau de Sorbonne Université"

Elucidating interplay, stability and charge transfer dynamics at lead halide perovskite nanocrystal / 2D transition metal dichalcogenide interface for solar cell applications

Appel à projet : AAP 2020, projet doctoral
Axe thématique : Énergie, environnement et durabilité
Porteuse de projet : Nadine Witkowski
Doctorant : Azmat Ali

Laboratoire
Institut des NanoSciences de Paris (INSP)

Azmat Ali, doctorant

Azmat Ali a grandi dans la ville d'Abbottabad au Pakistan. Il accomplit son premier cycle d'étude supérieurs en mars 2017 en physique à l'Université de Peshawar au Pakistan. Il rejoint ensuite le laboratoire du professeur SEO Jung Hwa à l'Université Dong-A de Busan, en Corée du Sud, en tant que candidat au master et obtient son diplôme de physique en août 2019. En mars 2020, il accomplit un semestre de doctorat en physique sous la supervision du même professeur mais quitte finalement la Corée du Sud pour rejoindre le projet de recherche doctorale de Nadine Witkowsky à Sorbonne Université. Azmat est l'auteur de 5 publications dont 3 en tant qu'auteur principal.