Fête de la science : des élèves de terminales scientifiques à la rencontre de leur avenir

COMPLET - iMAT s'associe pour la la 3e année consécutive à l'Observatoire des Patrimoines de Sorbonne Université et au Quantum Information Center Sorbonne pour l'organisation de rencontres entre des classes de terminale scientifique et nos doctorants.

• Le 12 oct. 2023

• Speed-meeting
  • Foyer des étudiants - Tour 53
    Campus Pierre et Marie Curie

Métro Jussieu - Ligne 10

Un grand merci aux participants iMAT : Brittany Folley, Sakina Meftha, Juan Pintor et Mathieu Delom (lisez les interviews en bas de pages ;) ).

Ces rencontres ont pour ambition d'offrir aux futurs étudiants universitaires un panorama de la pluralité des parcours et de la diversité des sujets de recherches qui les attendent. Par l'association fructueuse de nos 3 instituts thématique de l'Alliance Sorbonne Université, ces rencontres s'enrichissent en dévoilant la multitude des disciplines de nos structures ainsi et les nombreuses passerelles qui jalonnent les études scientifiques de nos jeunes étudiants chercheurs.