Appel à Projets 2020 - Les 3 projets post-doctoraux lauréatsProjets sélectionnés et recherche des candidats

Le comité de direction de l'Institut, réuni le 20 mai 2020, a sélectionné les 3 projets auxquels seront attribués des contrats post-doctoraux. Nous entrons dans la deuxième phase de sélection : le choix des candidats qui mèneront ces travaux.

Pour candidater, prendre directement contact avec les porteurs de projets.
Date limite de candidature : 30 juin 2020.

Les 3 projets post-doctoraux retenus

Porteur

Co-porteurs

Utilisation de carbonates amorphes produits par des bactéries pour la dépollution deradioisotopes d’alcalino-terreux Karim Benzerara (karim.benzerara @ sorbonne-universite.fr) (IMPMC)