University of Sydney & SU virtual workshop - Theme #1 : l'énergie Le 14 octobre 2020 - à 8h30 (heure de Paris)

L’Université de Sydney, Sorbonne Université et l’iMAT organisent un atelier virtuel conjoint sur les avancées de la recherche en science des matériaux dans le domaine de l’énergie.

Ce premier atelier explorera la thématique de l’énergie et les potentielles collaborations scientifiques.

Activité ouverte aux publiques de Sorbonne Université et de l’Université de Sydney, sur inscription.

Détails d’événement

Date: mercredi 14 octobre 2020
Heure: 08:30 - 10:00 heure de Paris/17:30 - 19:00 heure de Sydney
Lieu: Webinaire Zoom

Animateurs

• Prof David McKenzie, Professor of Materials Physics, University of Sydney
  • Prof Mathieu Salanne, Laboratoire PHENIX, Sorbonne Université

Thème #1: Photovoltaics

• Prof. Nadine Witkowski, INSP, Sorbonne Université
  • Prof. Anita Ho-Baillie, John Hooke Chair of Nanoscience, University of Sydney

Thème #2: Electrochemical energy storage

• Prof. Christel Laberty, LCMCP, Sorbonne Université
  • Prof. Thomas Maschmeyer, Professor of Chemistry, University of Sydney

Thème #3: Sustainability & Thermoelectricity

• Prof. Abhay Shukla, IMPMC, Sorbonne Université
  • Dr. Cenk Kocer, Senior Research Fellow, School of Physics, University of Sydney (TBC)

Vous êtes cordialement invité à participer à cet atelier afin d’apporter votre expertise en matière de recherche afin de créer un réseau avec vos collègues de l’Université de Sydney et de Sorbonne Université.

Inscriptions : https://www.eventbrite.com.au/e/sydney-and-sorbonne-joint-workshop-on-materials-science-energy-tickets-123421427813

Contacts

• Rakhee Patel, Responsable de Partenariats Internationaux à la Direction du Développement International de Sorbonne Université :
    tel : +33 1 44 27 35 01
    mail : rakhee.patel [@] sorbonne-universite.fr